Contactez nous au 02 41 22 04 54

un parc, des arbres,
   un lieu de recueillement

Témoignages

Sophie P. (Les Ponts de Cé, 49)

"Mon père était amoureux de l’Anjou et de la nature, loin d'un jardin du souvenir triste, votre Parc l’accueille désormais et c’est sans tristesse que ses petits enfants nous demandent d’aller voir son Arbre."

Sandra R. (56)

"Les Arbres de Mémoire correspondaient bien au tempérament terrien et à l’engouement pour la nature de notre père, lui qui venait de la campagne et qui était toujours dehors. Le plein air, le vivant, l’environnement, c’était tout lui ! La mort est étouffante, ici on respire. Cet endroit est un lieu de recueillement inspirant la sérénité, la paix et la vie qui continue. Une jolie façon de se rappeler le bon vivant dynamique qu’était notre père…"

P. Bourrelly (49)

"Des Arbres de Mémoire pour aider notre planète à renaître de nos cendres, voilà qui me séduit au plus haut point. Merci pour cette idée imprégnée d'optimisme."

N. de Lambilly (Angers, 49)

"Félicitations et longue vie aux Arbres de Mémoire qui nous réconcilient avec l'indicible."

Philippe A.

"Je viens de prendre ma retraite, agé de 64ans, et par le biais du net je me renseignais sur des propositions de conventions obsèques lorsqu'un lien à propos de la crémation m'a fait connaître votre site; interessé depuis très longtemps par une approche bouddhiste de la "vie-mort", partisan de la crémation, j'avais un problème avec mes cendres et le jardin du souvenir! L'arbre memoire a été une révélation et je me suis senti immediatement en paix, tant ce concept correspond a une symbolique forte, belle et non mortifère; cadre retraité j'aimerais participer a votre combat pour faire connaître cette approche."

Caroline C.

"J’ai eu connaissance par hasard de votre initiative, j’adhère totalement à votre idée qui redonne un sens à la crémation et propose une alternative au jardin du souvenir"

Nicolas P. (Paris XIVe)

"Votre idée est excellente et m’incline à choisir dès maintenant l’arbre qui sera plus tard le mien, bravo !"